Quitoque - Partenariat
Quitoque - Partenariat

Bonsoir, j'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire Quitoque que je remercie.

Chez Quitoque, ils pensent que cuisiner doit d’abord être un plaisir. Leur Chef Céline et son équipe Miam imaginent spécialement des recettes originales saines et équilibrés et  accessibles à tous, qui nous font sortir de la routine pour surprendre notre palais chaque semaine. Ils proposent des produits frais, de qualité et de saison.

On peut composer notre panier selon nos envies.

La livraison est gratuite partout en France métropolitaine.

Ce soir j'ai choisi de cuisiner un plat rapide, un wok de nouille soba à la canette et à la sauce soja. C'était super bon, c'est la 1ere fois que je cusine des nouilles japonaise, maintenant que je sais les cuisiner, je vais en faire souvant 😅😋 merci @quitoque pour cette découverte.

Je vous partagerai une autre recette @quitoque très bientôt.

Je vous souhaite une belle soirée.

Retour à l'accueil