Seazon - Partenariat
Seazon - Partenariat

Bonsoir, j'ai le plaisir de vous présentez mon nouveau partenaire Seazon que je remercie.

Ce soir un délicieux repas bien copieux grâce à Seazon ! Je peux vous dire que je me suis régalé, c'était très goûteux, j'ai adoré.

Au menu une salade tiède de légumes rotis, pousses d'épinards et halloumi grillé ! 2min30 au micro-onde et Hop c'est prêt !

Seazon permet de manger équilibré (apports préconisés en protéines, fibres, vitamines). C'est la garantie de manger des plats préparés à base de produits frais, pour certains issus de l'agriculture bio ou raisonnée, préparés avec attention par leurs chefs. Seazon c'est du fait maison, comme si vous l'aviez fait, mais déjà prêt pour vous simplifier la vie. Seazon c'est votre commis personnel, qui accommode gourmandise et équilibre. Des chefs inspirés qui vous surprennent, vous font découvrir produits, alliances et assaisonnements. C'est un luxe du quotidien, le genre de service avec lequel on se demande comment on faisait avant. Un service qui ôte la corvée des courses, de la recherche d'inspiration, d'épluchage et de rangement pour ne laisser place qu'au plaisir. 

Bénéficiez d'une réduction de 20% sur votre 1ere commande avec le code CUISINELOVERS.

Bonne soirée ❤

Retour à l'accueil