Ker  Cadelac - Partenariat

Bonjour, j'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire Ker Cadélac, que je remercie.

Ker Cadélac c’est un goût inimitable, une fabrication dans le respect de la tradition, ainsi qu’une rigoureuse sélection de produits de qualité !

Leur vocation est de conserver un savoir-faire artisanal et de fabriquer des produits de tradition avec des moyens industriels.

Les développements et l’amélioration de leurs recettes sont assurés par un pâtissier. Les pétrisseurs et les conducteurs de ligne sont également pâtissiers.

J'ai reçu un très beau colis composé de :  

- Madeleines extra moelleuses au chocolat au lait 
- Madeleines coeur chocolat
- Palais Bretons pur beurre 
- quatre quart
- quatre quart le moelleux gros éclats de chocolat

Hâte de tester tout ça ! 

Je vous souhaite une belle journée 🌞

Retour à l'accueil