Herbalist Infusions - Partenariat

Bonjour, j'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire Herbalist, Infusions Véritables, que je remercie 😋

Se désaltérer, s’hydrater, garder un bel équilibre en se régalant, uniquement grâce à ce que la Nature nous apporte : c’est la feuille de route que Caroline Sirch s’est donnée quand, en 2009, elle choisit de créer sa propre gamme de boissons infusées, en réinterprétant l’herboristerie dont elle s'inspire d’Anton, l’Herboriste familial, elle a hérité du matériel traditionnel, de très anciens manuels et de l’envie de créer des boissons biologiques à base de plantes.  

Du Japon, découvert lors d’un voyage professionnel, elle étudie les méthodes d’infusion végétale. 

Son métier d’origine dans la fabrication de boissons, lui permet de bénéficier d’un savoir-faire garantissant la meilleure qualité gustative à Herbalist.

A la croisée de ces trois savoirs, elle formule des recettes uniques, produites sans additif.

«Herbalist, ce sont d’abord des recettes maison », explique-t-elle, « des prototypes toujours créés dans une petite cuisine et des infusions végétales fabriquées artisanalement dans un atelier de l’Ouest de la France ». 

« Le goût reste la clef de voûte de ce travail : l’harmonie entre plantes aromatiques et médicinales et les jus de fruits doit être naturelle pour que la recette soit réussie ». 

Comme vous pouvais le voir en photo, j'ai reçu un très joli colis avec toutes leurs recettes.
Je vous en reparle très vite

Bonne journée 🌞

#herbalistinfusion #detox #theglace 
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Retour à l'accueil