Miel et Miels - Partenariat
Miel et Miels - Partenariat

Bonjour, j'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire Miel et Miels, que je remerci.

La Nature, 
source d’inspiration 
La perfection, naturellement  

Source inépuisable d’efficacité et de créativité, la Nature est au cœur de la collection . Le miracle ancestral du miel ne se laisse pas façonner ou modeler à la guise du premier novice. 

C’est une histoire de patience, que l’on ne peut perpétuer sans la plus grande des modesties. Tout est question de savoir-faire et de savoir être, celui des abeilles et celui des Hommes ! 

La quintessence des miels français 

Pour eux apiculteurs, c’est un devoir quotidien de restituer la quintessence du travail des abeilles. Ainsi, chaque pot délivre toutes les caractéristiques aromatiques et gustatives offertes par ces butineuses expertes. Le Luxe, tout naturellement ! 

Miels de Crus  

La sensorialité comme essence

Dans leur écrin, tels des bijoux de créateurs, les élixirs Miel et Miels jouent la transparence et portent la Nature aux nues ! Délicatesse des parfums et noms enchanteurs, Miel et Miels vous propose plusieurs collections. Chacune provoquera une émotion différente, pour le plaisir des gourmets...

La gamme

Une sélection de miels authentiques et nuancés issus d’essences florales et végétales d’exception.

Je vous laisse les découvrir : 

http://www.boutique.miel-et-miels.fr

J'ai reçu un très beau colis :
- un pot de Mariage Rose et Miel
- un pot de Miel de Coriandre du Cher 
- un petit pot de Mariage thé Matcha et miel 
- un petit pot de Miel de sapin du Jura 

Hâte de tester tout ça !

Retour à l'accueil